En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

  • 16 sujets
  • 255 réponses

11 nov. 2015 - 17:10


Première soirée cosmopolite de 2.0., c'est émouvant !


Bonjour, bienvenue à tous. J'ouvre ce sujet à l'avance pour que vous puissiez
prendre le temps de songer à votre/vos objectifs du soir et les noter avant le
lancement. Je pense qu'on ouvrira une conversation Skype pour faciliter les
échanges car les salons TA ne sont pas tout à fait au point.

Venez nombreux et bon courage !


  • 87 sujets
  • 565 réponses

Message posté le 18:01 - 11 nov. 2015

Hey. J'en suis, donc.


Après, je sais pas trop ce que je vais y faire. J'aurais bien retravaillé ma toute récente nouvelle mais je n'ai pas encore trop de pistes pour cela. Je verrai.

  • 10 sujets
  • 141 réponses

Message posté le 18:50 - 11 nov. 2015

Moi je serais lamais tardivement, je vous attraperais au vol.
Objectif: commencer le chapitre 24 et faire au moins la moitié :)


Please Little Girl be Brave.
  • 14 sujets
  • 227 réponses

Message posté le 19:12 - 11 nov. 2015

Mon objectif de ce soir : 1000 mots !

Pas un de plus. Pas un de moins.

  • 16 sujets
  • 255 réponses

Message posté le 20:02 - 11 nov. 2015


Mon humeur n'est pas fixe ce soir, donc je vais aller dans toutes les directions qui me plaisent en faisant l'équivalent de 5 ou 6 mosaïques sur des histoires différentes. + un commentaire pour la section Travail des Textes.


  • 87 sujets
  • 565 réponses

Message posté le 20:29 - 11 nov. 2015

Je ferai mon post de RP, et peut etre quelques mosaïques sur des images au hasard. Je verrai.

  • 14 sujets
  • 227 réponses

Message posté le 01:39 - 12 nov. 2015

Mission accomplie. 1000 mots. Je peux aller me coucher et ne jamais me réveiller.

  • 15 sujets
  • 165 réponses

Message posté le 10:22 - 12 nov. 2015

Mission accomplie ! J'ai trop bu, j'ai mal au crâne et je vais mettre 3 jours à récupérer. Pour me faire pardonner, j'ai fini un commentaire de poésie et j'écris 2500 mots aujourd'hui. Amen. Requiem in pace cerveau.


Tr0n, Dieu, ou Sainte Catherine (parce qu'elle est so cute).
  • 87 sujets
  • 565 réponses

Message posté le 11:07 - 12 nov. 2015

En définitive, j'ai fait mon post de RP, et commencé à corriger ma nouvelle avec vos remarques (: Ce n'est pas fini, mais c'est en cours.

  • 24 sujets
  • 615 réponses

Message posté le 11:27 - 12 nov. 2015

J'ai fait ma fiche perso, j'ai commenté en littéraire, peut-être même en graphisme. Je ne sais déjà plus.

Une bonne soirée, c'est bien de se fixer une soirée où on est tous ensemble, même si on n'échange pas forcément. J'ai eu l'impression de vous sentir près de moi, en train de travailler (ou non ^^) et ça me motivait. :)

  • 16 sujets
  • 255 réponses

Message posté le 11:41 - 12 nov. 2015


J'ai réussi aussi : 6 morceaux pour 6 histoires différentes + mon commentaire en litté.

Bravo à ceux qui ont persisté et atteint leurs objectifs !


  • 119 sujets
  • 1319 réponses

Message posté le 23:39 - 12 nov. 2015

Je n'ai pas réussi à faire mes vitrines. J'ai bêtement travaillé pour TA et mis en page le super récit rôliste mené avec Smirt. L'air de rien, j'y ai passé un bon bout de temps. Mais ça en valait la peine.


  • 15 sujets
  • 165 réponses

Message posté le 11:32 - 16 nov. 2015

Y a une soirée prévue cette semaine ? J'ai besoin de motivation pour avancer et vu que j'ai loupé la première grâce à mon alcoolisme primaire et archaïque, je ne suis pas contre un petit amusement de milieu de semaine !


Tr0n, Dieu, ou Sainte Catherine (parce qu'elle est so cute).
^