En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

  • 2 sujets
  • 3 réponses

20 mai 2017 - 22:16

Miss Welynn, ancienne professeure d'astronomie, venait de comprendre le mécanisme de la machine Inflectum ! Elle nomma de son latin cette merveilleuse trouvaille qui permettait de courber l'espace-temps et ainsi voyager à travers l'Univers... Depuis tant d'années elle s'impliquait dans de nombreuses recherches et avait collectionné un nombre incalculable d'objets plus insolites les uns que les autres... Et aujourd'hui est enfin venu le plus beau jour de sa vie.
*Le bruit d'un récit la réveilla soudainement*
Mais alors tout cela n'était qu'un rêve ?! Autour d'elle, un nouveau paysage, celui de Ter Aelis...


Bonjour à tous,
Il y a fort longtemps, très jeune, je faisais du jeu de rôle sur forum. Depuis peu, j'ai envie de m'y remettre, et entre temps j'ai développé une petite passion pour le steampunk. Je reste néanmoins très ouverte aux deux autres univers du forum.
J'ai été attirée pa la qualité de Ter Aelis, et j'espère vite en devenir une habitante et participer à ma première aventure !
Sinon me concernant, je m'appelle Lisa et j'habite à Paris. J'ai fait des études de design et je termine bientôt celles d'architecte-paysagiste. Si ça vous intrigue, n'hésitez pas à me poser des questions.

Au plaisir de vous lire !

  • 158 sujets
  • 1636 réponses

Message posté le 16:20 - 21 mai 2017

Miss Welynn, je te souhaite la bienvenue !

D'autant plus dan le pôle rôlisme ^^. C'est un univers encore en construction, donc encore plus libre d'imagination d'une certaine manière et si tu le souhaites, tu peux comme chacun participer à son élaboration !

Tu es devenue habitante, tu peux donc poster à loisir.
Même si le pôle rôlisme a été simplifié, il peut rester assez obscur quand on n'a pas l'habitude. Tu peux poser tes questions à divers endroits et n'hésites pas à m'envoyer un MP pour t'aider (en cliquant sur mon pseudo puis sur discuter).
Je suis vraiment ravie de l'arrivée d'un nouveau rôliste ! et j'aime beaucoup ta petite présentation.


  • 58 sujets
  • 693 réponses

Message posté le 04:11 - 22 mai 2017

Bienvenue, Welynn.

C'est toujours un plaisir de rencontrer de nouvelles personnes et le fait que tu aies déjà trouvé vers quoi te tourner va ravir la troupe d'irréductibles rôlistes.

Nos univers sont vastes et t'accueilleront avec joie, et puisqu'ils sont aussi perfectibles, tu pourras certainement – si l'occasion se présente et que tu le souhaites – donner ton avis à ce propos.

Comme Méli, je suis me tiens à ta disposition pour d'éventuelles questions et/ou discussions (:


  • 115 sujets
  • 1226 réponses

Message posté le 00:54 - 23 mai 2017

En espérant te retrouver au fil de nos récits, je te souhaite la bienvenue.
Le steampunk est un genre qui peut nous permettre de raconter de bien étonnantes histoires.
N'hésite pas à questionner si tu souhaites t'investir un peu par ici, ma boite à messages est à ta disposition.


  • 2 sujets
  • 3 réponses

Message posté le 12:05 - 26 mai 2017

Merci à vous pour cet accueil.

Je continue de suivre régulièrement l'actualité du forum afin de voir où je pourrai m'inscrire pour démarrer l'aventure :).

A bientôt !

  • 158 sujets
  • 1636 réponses

Message posté le 13:14 - 26 mai 2017

Oula nan, on risque de te perdre avant qu'une nouvelle aventure voit le jour ! On va en créer une adaptée ^^

Il faudrait que tu fasses une fiche pour ton personnage, quelques explications sur ce sujet : .

Puisque tu as un nouveau personnage, mieux partir sur une quête qui nous permettra de le connaître. As-tu une idée sur quel objectif, quelle quête, ton personnage pourrait partir en aventure ?


  • 2 sujets
  • 3 réponses

Message posté le 20:44 - 5 juin 2017

Bonjour !

Après une petite escapade, me revoilà. Alors, alors... Je vais profiter de cette réponse pour créer ma fiche de personnage dans la section dédiée.

Concernant le contexte, j'imaginais que mon personnage Welynn, devenue professeure-chercheur en astronomie, s'est vite rendue compte qu'elle ne souhaitait pas rester enfermer dans le monde universitaire à jamais et a donc décidé de s'émanciper. Bien que trop préservée et donc naïve elle cherche à intégrer une expédition qui la mènerait à trouver un objet/une technologie qui lui permettrait de voyager dans le temps et l'espace car elle mène un projet secret d'une grande envergure...

^