En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

  • 58 sujets
  • 697 réponses

Message posté le 15:51 - 20 janv. 2016

Candide, j'étais parti pour commenter le chapitre 10, mais dès la première phrase je me suis rendu compte que je l'avais déjà fait sur 1.5. Cela signifie que depuis septembre 2015 il n'y a pas eu de suite. Bouge ton boule, mec !

P.S. : tu devrais mettre un lien vers l'autre sujet (;


  • 77 sujets
  • 410 réponses

Message posté le 19:26 - 20 janv. 2016

C'est vrai qu'elle se fait attendre cette suite.


Plus qu'ailleurs, ici.
  • 14 sujets
  • 227 réponses

Message posté le 17:38 - 21 janv. 2016

Diantre, je n'ai rien publié depuis septembre ! Et dire qu'à l'époque je pensais en avoir fini au bout de deux mois. Vous avez raison, il est temps que je me bouge, que je termine une fois pour toute cette histoire >:]

  • 16 sujets
  • 255 réponses

Message posté le 19:40 - 23 janv. 2016

Oui, Dieu sait que les minettes n'attendent pas.


  • 58 sujets
  • 697 réponses

Message posté le 00:45 - 3 juil. 2016



J'ai bien rigolé en lisant ce onzième chapitre. Il a des défauts : on dirait que les premiers paragraphes du texte ont été écrits alors que tu étais un peu « rouillé », la construction des phrases est trop répétitive, de même que le vocabulaire (tu n'as pas utilisé ton propre scarabée ? :b).

En dehors de cela ça a été un bon moment. La lecture se fait facilement et j'ai hâte de connaître le dénouement de cette histoire !
(moi aussi je suis une groupie)


  • 14 sujets
  • 227 réponses

Message posté le 21:01 - 5 juil. 2016

Merci pour le commentaire Mike, ça fait plaisir ;)

Non, honte à moi je n'ai même pas utilisé mon scarabée sur mon propre texte ! Enfin, je l'avais utilisé par curiosité et pour le plaisir visuel d'un surlignage coloré, mais sans appliquer les corrections.

Si ç'a été un bon moment pour toi, je suis content. J'ai toujours très peur d'ennuyer mon lecteur, particulièrement en présentant un texte sur le forum car je sais combien le cerveau se décourage facilement après juste un regard sur la petitesse de la barre de scrolling.

L'objectif de Bookland était notamment de rendre plus facile cette étape de se lancer dans la lecture. En parcourant des pages, on a le sentiment d'avancer, et on sait que si on s'arrête il suffira de revenir à la page qu'on a laissée.

Tes correctifs me seront précieux, comme toujours.

^