En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

DNS teraelis.fr

Va falloir réparer

  • 2 sujets
  • 10 réponses

20 sept. 2017 - 00:08

Depuis le 16 septembre le site n'est plus accessible par son adresse principale, teraelis.fr, seul ta.vlynn.fr pointant actuellement sur 212.129.50.12, permet d'y accéder.


Jour 1 :
Cher journal,
Tiens c'est curieux, c'est très calme cette après-midi, mais bon, le dernier Metroid est sorti hier, les teraelissois doivent tous être dessus, je vais faire de même en les attendant.

Jour 2:
Cher journal,
Apres une dure nuit de labeur, j'ai enfin fini le jeu, mais toujours aucun teraelissois à l'horizon, encore un week-end ou ils doivent s'amuser sans moi à une IRL alcoolisée, on verra bien lundi, quand ils auront décuvés.

Jour 3:
Cher journal,
Je suis actuellement le seul membre connecté et il n'y a plus un seul signe de vie sur le forum depuis l’après-midi du 16 septembre, jour de l'incident, je me suis longtemps caché la vérité, mais mon deuil est maintenant fait, ils sont tous partis, ils m'ont abandonné.
À présent, j'ai peur, seul, perdu dans ce grand forum où seul l'écho me tient encore compagnie.

Jour 4:
Cher journal,
Après grande hésitation, je décide de rester, les occupants ont déserté à la va-vite et ont laissé derrière eux une tonne de provision et de lecture, mon épaisse fourrure me protégera du froid de l'automne qui commence demain et j'ai bon espoir que si je survis à l'hivers, je pourrais revoir les teraelissois sauvages à l’approche du printemps, quand ils rentreront de leur migration hivernale, les amenant nicher vers des forums plus au sud , plus chauds et plus fertiles.

Le ciel gris de cette thébaïde m'attriste, j'y hisse haut mes couleurs, dans l’espoir d'attirer, sur cet îlot isolé, les marins les plus curieux et quelques sirènes, pour partager avec mes peluches, la solitude de ces lieux.

  • 23 sujets
  • 549 réponses

Message posté le 15:29 - 24 sept. 2017

En voyant de loin les nounours flottant dans le ciel, Grendelor fut soulagés. D'autres étaient encore là. Pressant le pas, elle rejoignit El Joy Bear, lui fit un gros câlin de réconfort et s'assit à ses côtés.

  • 32 sujets
  • 426 réponses

Message posté le 01:36 - 29 sept. 2017

C'est bon ! J'ai retrouvé mon chemin :D

Heureusement que le mât était assez haut pour voir le drapeau de loin ^^



"J'ai une âme solitaire"
^