En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

Bonjour bonjour ~

Un canard en migration ...

  • 7 sujets
  • 124 réponses

28 janv. 2016 - 08:37

J'me presente, moi c'est Nouky.

Mon animal totem c'est le canard, ne vous inquietez pas trop si vous voyez des plumes un peu partout.

Garaehld m'a parlé de ce forum, et j'ai eu envie de venir voir plus en detail.
J'ai RP pendant des années sur des forums plutôt animalier, et j'ai pas trop eu l'occasion de jouer d'êtres humanoides en général. J'ai arreté à cause du boulot principalement mais comme le RP me manque, j'aimerais bien essayer de reprendre un peu.

Je dessine à mes heures perdues, toujours plus d'animaux, surtout des loups (les bestioles principales des forums où j'étais) quelques félins et oiseaux. J'adore tout ce qui est fantasy, policier, que ce soit à la télé ou en roman. Je lis aussi beaucoup de manga, d'un peu tous les genres, même si je suis plus Shonen que Shojo.

Bon, je sais pas trop quoi rajouter d'autre, j'ai déjà une petite ebauche pour un personnage mais j'vais essayer de lire un peu plus sur l'univers acier, écaille et magie avant de faire quoi que ce soit de jouable ~


  • 77 sujets
  • 410 réponses

Message posté le 09:47 - 28 janv. 2016

Bonjour Nouky ! Bienvenue sur Ter Aelis. Garaehld a bien fait de t'en parler : c'est pas qu'on aime se vanter, mais on est plutôt cool, comme communauté (!)

Avec ton profil graphiste / rôliste, tu devrais trouver ton bonheur. N'hésite pas à nous solliciter si tu as la moindre question. On est là pour ça. :D


Plus qu'ailleurs, ici.
  • 160 sujets
  • 1689 réponses

Message posté le 10:42 - 28 janv. 2016

Héhé on va devoir organiser une fête de bienvenue dans le pôle rôlisme avec ces arrivées de joueurs !

Je suis ravie de ton arrivée, d'autant que tu choisis de prime abord l'univers dont j'ai la charge !

Tu devrais facilement pouvoir t'aventurer jusque chez les bleus et éventuellement rejoindre la folie bleutée (des petits défis perso de dessin), c'est très enrichissant.

Pour l'univers magie, (et pour le reste du forum), je suis disponible pour toute question, que ce soit sur l'organisation du pôle, où trouver quoi ou sur le Contexte narratif. Si tu as une préférence pour l'aspect et la comportement animal, un Kor peut être une bonne race de départ !

Tu trouveras des guides généraux dans l'Accueil principal du pôle et plus spécifiquement sur la magie ici. Mais vraiment, n'hésites pas à me contacter pour me poser des question ou même discuter de l'univers ^^ Pour cela, il suffit de cliquer sur mon pseudo puis sur Discuter.

De toute, avec Garaehld comme marraine, tu es entre de bonnes mains !


  • 42 sujets
  • 615 réponses

Message posté le 12:44 - 28 janv. 2016

Bonjour Nouky, bienvenue à toi par ici !
On adore les arrivées de rôlistes par ici :p J'espère que tu te plairas parmi nous. Méli est tellement gentille tu verras (a)

J'ai hâte de voir tes dessins également dans la partie graphique !

A bientôt!

  • 7 sujets
  • 124 réponses

Message posté le 11:04 - 29 janv. 2016

Merci pour l'accueil, c'est vraiment sympa et complet comme forum, j'ai du mal à faire le tour de tout ce qu'il y a !


  • 77 sujets
  • 410 réponses

Message posté le 11:17 - 29 janv. 2016

Ne t'inquiète pas, on a dû mal à faire le tour nous aussi ! Donc n'hésite pas à demander si jamais tu hésites.


Plus qu'ailleurs, ici.
  • 31 sujets
  • 193 réponses

Message posté le 15:12 - 30 janv. 2016

Bienvenue !
J'espère que tu trouveras bien ta place sur ce forum, il y a encore plein de trous à combler de partout, c'est fort possible que tu te fasses embrigader quelque part rapidement. :P

Rejoins donc la science fiction... Tu verras, on y est bien bien bien.

  • 11 sujets
  • 234 réponses

Message posté le 16:09 - 2 févr. 2016

Du coup, soit le bienvenu...

Et voilà l'un des meilleurs canards de l'univers :



Dans le cas improbable où tu ne le connaitrais pas, file voir une série nommée Kaeloo !


En train d'élever un griffon...
  • 58 sujets
  • 697 réponses

Message posté le 23:58 - 10 févr. 2016

Coin coin !

Le canard est bon animal. Il a longtemps été une des mascottes de Ter Aelis, l'ancien journal du forum se nommait le « Canard à Hélice », aussi, tes plumes ne gêneront personne.


^