En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

  • 9 sujets
  • 79 réponses

7 déc. 2015 - 23:37

Bonjour,

Je suis rei 2.0, anciennement rei 1.5, plus anciennement Dayto. Un Breton en exil dans la Manche, un poète que les modérateurs de l'ancien site doivent connaître (donc les nouveaux aussi), même s'ils n'ont encore jamais vu ma trogne puisqu'à chaque fois je leur fais faux bond...

En parlant de ça, c'est quand, la prochaine soirée que je pourrais rater ? Y a t il un 1er de l'an Ter Aelis official ? Autant de questions que je ne poserais plus si vous m'intégrez à ce site.

Côté production, des poèmes, textes courts et Une refonte d'un texte long que je ne posterai sans doute qu'une fois achevé, dans dix ans.


Voilou, merci,
rei.

  • 11 sujets
  • 234 réponses

Message posté le 16:31 - 8 déc. 2015

Welcome Dayto !

Bienvenue sur T.A 2.0 !

Pour le jour de l'an et la prochaine soirée, aucune idée !

Par contre, nous lirons avez plaisir tes productions littéraires.


En train d'élever un griffon...
  • 9 sujets
  • 79 réponses

Message posté le 23:12 - 8 déc. 2015

Hey, hey ! Merci de votre accueil, je vais peut-être commencer par rapporter quelques textes de l'ancien forum, avant que celui-ci ne disparaisse (doit-il disparaître ?),

Si j'ai bien compris, je limite la remontée à un ou deux posts que je place en travail des textes. Puis-je rapporter un recueil entier (me voit-on venir avec mes gros sabots ?) ?

(je m'empresse d'essayer avant d'avoir une réponse négative !)

  • 119 sujets
  • 1319 réponses

Message posté le 23:59 - 8 déc. 2015

Bienvenue Rei,
Contente de te revoir dans ce nouveau paysage.
J'espère que nous réussirons un jour à te découvrir de visu.
En attendant, n'hésite pas à nous abreuver de brouillons bien fignolés comme tu sais si bien le faire.


  • 24 sujets
  • 615 réponses

Message posté le 09:44 - 9 déc. 2015

Tu peux bien sûr rapporter un recueil entier !
Et l'ancien forum n'est pas voué à disparaitre sous peu, donc tu as le temps de ramener ce que tu veux :)

  • 10 sujets
  • 148 réponses

Message posté le 00:17 - 11 déc. 2015

J'ai vu que tu avais posté un poème, comme si de rien n'était, dans les bibliothèques de l'ancien forum. Ca ne t'a pas paru un peu inactif, au moment de poster ? ^^

Bon retour, cher compatriote.


  • 77 sujets
  • 410 réponses

Message posté le 12:09 - 13 déc. 2015

Désolé pour le retard, j'étais un peu sous l'eau ces derniers jours : bon retour parmi nous !


Plus qu'ailleurs, ici.
  • 9 sujets
  • 79 réponses

Message posté le 00:14 - 14 déc. 2015

Salut vous tous !

Green : ouais, j'ai pô tout de suite compris l'bouzin ! Mais pour des raisons persos, je devais aussi poster ce petit texte sur l'ancien forum.

J'ai un souci sur ce nouveau forum : j'aimerais séparer mon texte en différents spoilers pour rendre les différentes sections plus lisibles. Mais les spoilers (après le premier) ne s'affichent pas quand j'édite... :(

Porque ?

  • 160 sujets
  • 1689 réponses

Message posté le 10:34 - 14 déc. 2015

A priori, c'est un problème de balises, je te conseille de faire ainsi :

(b)(i) texte sans spolier (/b)(/i)

(spoiler)(b)(i) Texte en spoiler (/i)(/b)(/spoiler)

(b)(i) texte sans spolier (/b)(/i)


^