En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

Maltéria

rôle Play libre

  • 2 sujets
  • 1 réponses

15 janv. 2017 - 12:16

il est temps de vous présenter ma ville natale Maltéria , maltéria est une planète qui ce situe pas très loin d’Uranus , une planète principalement habité par les Nains mais ou l'on y accepte les humains et autres races. j'ai 30 ans et je m'occupe de la Forge de Maltéria , du moins je m'en occuper jusqu’à sa destruction par les plutoniens.
lors du raid des plutoniens j'ai perdu ma fiancée et trois de mes amis.

Animé par un esprit de vengeance je doit aller exterminer les plutoniens qui ont tué mes amis et ma fiancée.
la guerre entre les plutoniens et les maltériens fait rage depuis 60 ans à cause d'une pierre que nous possédons , la Shiva lingam pierre capable de mettre fin à de nombreux conflits au alentours. seulement voila les plutoniens vive du commerce de la guerre et ne veulent pas que les conflits s'arrêtent.
malgré le courage de mes amis nains aucun ne veut m'aider à organiser un raid sur pluton pour détruire les infrastructures plutoniennes. j'ai bien demander l'aide aussi aux golems de Maltéria mais un seul à accepter. un nain et un Golem ne suffisent pas pour faire un raid sur pluton.
c'est pour ça que je fait appel à vous amis de toutes contrées pour aller sur pluton et honoré la mémoire des Maltériens.
en récompense 65 000 pièces d'or et 80 000 pièces d'argents sans compter un acte de commerce avec en plus ristourne de 60 % pour les articles de la forge et de la taverne.

^