En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

Le jeu 1D100

Commentaires

Tags : Chronique
  • 11 sujets
  • 234 réponses

21 nov. 2015 - 13:17

Bonjour à toutes et à tous,

Salut à vous les humains !


Merci Fulgur... donc, je pensais à la base que les commentaires des lecteurs pourraient être postés directement à la suite des présentations de la chronique mais quelqu'un m'a judicieusement fait remarquer que ça risquait d'être rapidement le bazar. Du coup, afin de favoriser la lisibilité du post, je crée ce sujet afin que vous y laissiez vos comm', mais aussi que pour puissiez y suggérer des sujets que vous aimeriez voir développés dans le futur. Ou encore pour signaler si vous avez l'intention de vous-même intervenir sur une thématique en rapport avec le JDR.


A vos dés et vos crayons !

"A vos dés et vos plumes !"



En train d'élever un griffon...
  • 42 sujets
  • 615 réponses

Message posté le 17:18 - 22 nov. 2015

Merci Teclis d'avoir créé le sujet !
Du coup oui, une fois qu'ils pourront scinder les sujets je présume qu'on pourra y mettre les commentaires qui se trouvent encore dans l'autre sujet ici après ^^

Comme ça a chronique reste bien propre et tu peux continuer à ajouter des éléments comme bon te semble :)

Alors alors... J'ai découvert il n'y a pas si longtemps que ça le JDR, même sur TA en fait le rôlisme est récent. Avant ça ma seule expérience a été sur mumble, avec un groupe de joueurs de LoL fans de JDR.
J'ai donc participé à la première table de ma vie. C'était une partie de Qin. J'étais paumée, il y avait tellement à connaitre, la création du personnage prenait pas mal de temps. Il fallait attribuer les compétences selon certains règles, avec un certain nombre de points de départ.
Une fois le personnage créé j'ai commencé à jouer, et c'était toujours assez intense, à chaque partie bien tout noter, le contenu de l'inventaire, les points qu'on avait reçu, les points de Chi dépensés et j'en passe... Les combats aussi ça m'avait marqué ^^ On marche pèpère et puis d'un coup on se retrouve en phase de combat à compter les distances séparant les personnages ^^ Tout ça avec des tas de règles. Bref, intense oui c'était le mot.

Du coup je ne sais pas, c'était la première fois. Peut-être qu'après on s'habitue et que ça devient plus "facile" dans le sens où on est déja plus rodés ^^

Voila ! En tout cas merci pour ta chronique Teclis :)

^