En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

Yoh !

Dis-je.

  • 2 sujets
  • 35 réponses

20 déc. 2015 - 18:53

Salutations !

Que dire, que dire... Adresul est la six cent soixante-sixième personnalité d'un corps humain qui vivote dans son coin, à l'insu des autres. Calme, silencieux. Une ombre.

Au quotidien, je suis un ingénieur en informatique âgé de vingt-cinq ans et qui passe le plus clair de son temps libre sur des jeux video mais Il arrive que je griffonne quelque dessin sur du papier, que j'aligne quelques fausses notes sur un piano... ou que j'écrive. J'écris beaucoup, je supprime la moitié de ce j'écris et me juste insatisfait par ce que je conserve, mais il s'agit d'un élan incoercible et je ne m'arrêterai jamais d'écrire.

J'écris principalement des textes sans queue ni tête. Par exemple : l'histoire trépidante de Ueruc le Noir, le lapin jaune qui voyage à travers les galaxies pour cultiver des champignons (cette histoire-là n'est jamais allée bien loin). Il arrive que je m'essaie à la poésie mais j'ai arrêté parce que mes potes sont relativement allergiques à la littérature... et il ont tous eu droit à un acrostiche, de toute façon. ^^'

J'étais jusqu'à présent membre d'un petit forum anonyme sur lequel j'ai apporté conseils, critiques et corrections à tour de bras mais il est maintenant presque déserté et je me tourne donc vers de nouveaux horizons. Du moins, un nouvel horizon.

Et comme je viens d'achever la rédaction de mon superbe et glorieux roman, je suis également quête d'avis sur ce texte merveilleux avant que de le faire publier pour devenir riche et célèbre. En gros. :D

Voilà, voilà.

Qu'ajouter ?

Rien.

Si ?

Non.


« Au troisième bof, il sera exactement trop tard ».
Papa Talon (Greg)
  • 14 sujets
  • 296 réponses

Message posté le 23:02 - 6 janv. 2016

"l'histoire trépidante de Ueruc le Noir, le lapin jaune qui voyage à travers les galaxies pour cultiver des champignons (cette histoire-là n'est jamais allée bien loin)."
Je suis conquis par le quatrième de couverture, jveux ouvrir le livre. C'est typiquement le genre de personnage et d'histoire que je kiffais rédiger.

délires à part, bienvenue :)

  • 2 sujets
  • 35 réponses

Message posté le 07:57 - 8 janv. 2016

Ah, je n'avais pas prévu d'en faire un livre de celui-là ^^'
Mais je recommencerai peut-être à l'écrire un jour, qui sait ?

Et merci :)


« Au troisième bof, il sera exactement trop tard ».
Papa Talon (Greg)
^