En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

-Vitaly-

La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots.

  • 4 sujets
  • 48 réponses

18 nov. 2015 - 19:12

Bon suite à une demande trés forte je post ma petite galerie musicale toute neuve.
En effet il y a peu de production mais j'ai voulu reprendre de 0 suite a une maturité acquise & aussi avec un tout nouveau genre de musique avec un nouveau logiciel et pad.
Je considère la musique comme un art donc je me permets de poster ici.





Prénom : Vitaly
Âge : 22 ans
Localisation : Nord
Passion : Musique , musique , musique ..


Adhésion à la musique : Août 2009]
Logiciel : Ableton Live 9
Instruments : Launchpad / Launckey /
Expérience : 6 ans mais a peu prés 2 ans avec ableton & tout le reste.
Contact : MP ou sur les réseaux sociaux.






Encore merci a Smirt pour le boulot effectué sur la partie graphique car sans elle je n'aurai pu publier mes productions.






Je prends tout avis ou tout conseil , et surtout un like & un follow ne coûte rien. Si vous aimez le son partager le c'est la plus grande satisfaction pour un artiste.


-Vitaly-


“La musique rachète l’homme.”
  • 11 sujets
  • 160 réponses

Message posté le 00:17 - 30 déc. 2015

https://www.youtube.com/watch?v=IBpAn86etdU

Je me lasse pas de l'écouter celle-là !


A.A
  • 28 sujets
  • 112 réponses

Message posté le 17:57 - 24 janv. 2016

Ya de bonnes vibes dans ton morceau, on retrouve bien le mélange nostalgique/festif à la mode, et les synthés qui vont avec.

Par contre t'as fait varier le volume global au cours du morceau ?
On comprend pas bien comment ça évolue : le drop trap qui commence à 1:17 sonne vraiment faible comparé à ton intro, c'est un peu l'inverse qu'on voudrait non ?

Puis le volume revient vers 1:56, avec un fx qui semble super fort du coup. La suite sature au début mais après quelques secondes ça disparaît et on peut pleinement profiter du second drop, qui fonctionne bien d'ailleurs je trouve.

Ca met de bonne humeur en tout cas, merci du partage !

(Ah, et l'illus de Smirt est chouette aussi)

PS : Tu devrais mettre ton lien dans les balises Soundcloud du forum, t'aurais le lecteur direct sur la page c'est plus sympa ;)

  • 4 sujets
  • 48 réponses

Message posté le 17:20 - 25 janv. 2016

J'ai la même chose quand j'écoute , impossible de modifié car le volume est le même tout au long du morceau , le drop est également le même dans les deux parties et si j'enlève la rythmique pour le premier drop j'ai une base pas sympas du tout ...
Sa gache un peu l'écoute du morceau mais j'ai pu faire mieu ...

Sinon merci pour l'écoute et j'ai mis via le player soundcloud merci pour la remarque !


“La musique rachète l’homme.”
  • 6 sujets
  • 63 réponses

Message posté le 01:03 - 26 janv. 2016

C'est l'heure de danser alors j'écoute tes musiques.
J'aime particulièrement Stitched plus tempéré et cette collaboration avec Smirt est géniale.
Outburst est très efficace avec sa mélodie bien entêtante.
En ce qui concerne le morceau Galaxy, le début est un peu guerrier avec le martellement régulier et rapide (comme des tambours).

J'écouterai les autres plus tard.

Il me manquait juste la piste de dance.


En voyage
  • 4 sujets
  • 48 réponses

Message posté le 15:25 - 20 avr. 2016

Me voici de retour avec une new son et un petit passage aux etats unis également ou j'ai pu rencontrer un label qui n'a pas décidé de mettre suite a mon projet ..

M'enfin voici le son produis avec eux :


Bonne écoute.


“La musique rachète l’homme.”
  • 28 sujets
  • 112 réponses

Message posté le 20:25 - 25 avr. 2016

Efficace !

Après y'a toujours ce truc qui me gêne avec ce style en général, c'est de faire claquer la rythmique à sa dynamique maximale d'entrée de jeu.

Ca laisse plus beaucoup de place à la montée en puissance, et tu te prives d'emblée de paliers plus softs qui permettent de poser une ambiance et d'entrer dans le morceau. Moments qui sont d'autant plus savoureux qu'on peut anticiper l'arrivée des percussions, ça crée aussi une mini tension.

Bon ça n'enlève rien à l'efficacité de ton fameux "Everybody fuckin' jump !" et du drop qui claque bien comme il faut juste après, je te rassure ;)

  • 4 sujets
  • 48 réponses

Message posté le 17:21 - 16 mai 2016

Non mais tu as raison je me suis aventurer sur un terrain que je maîtrise pas très bien.
Ce morceau est un gros flop !

J'ai rencontrer pas mal de label, et je risque de signer quelque chose avec un d'entre eux.
Ce serai plus un orientation chill , tropical.

Je vous tiens au jus et encore désolé être si peu présent ici mais je suis over en ce moment ..

Rester pas loin un nouveau morceau sera bientôt publié !


“La musique rachète l’homme.”
  • 4 sujets
  • 48 réponses

Message posté le 12:33 - 28 juin 2016

Fier de vous annoncer ma signature avec le label OC !
Aujourd'hui est un grand jour.
Une belle équipe m'accompagne pour réaliser mes rêves et défendre mon univers artistique.
Je vous fais découvrir dès le vendredi 8 juillet mon premier single.
Merci d'être là, de votre soutien qui ne cesse de grandir, et de croire en ce qui m'anime depuis de nombreuses années déjà. Merci à ceux qui m'ont aidé à réaliser cette grande étape.

Suite a cette nouvelle ma galerie a subit de gros changement.
Car je change d'orientation musicale :)


“La musique rachète l’homme.”
  • 77 sujets
  • 410 réponses

Message posté le 09:32 - 2 juil. 2016

Félicitations ! Hâte d'entendre ça :)


Plus qu'ailleurs, ici.
^