En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

Soirée Cosmopolite n°2.0 - 17 novembre 2015

Parce que les titres, c'est important

  • 87 sujets
  • 565 réponses

17 nov. 2015 - 18:01


Première soirée créative après la première !


Ce soir, 20h30, soirée créative ! Que vous ayez une nouvelle à corriger, un roman à avancer, une illustration à finir, une page de BD ou un RP à avancer : VENEZ ! Ca se passera sur skype, à l'écrit, comme d'habitude. Que vous cherchiez juste une présence, de la conversation, ou des conseils sur votre travail. N'hésitez pas à mettre vos objectifs de la soirée dans ce sujet. On verra à la fin de la soirée qui s'en est sorti ou non !

Venez nombreux et bon courage !


On mettra le lien de la conversation skype ci-après, lorsque cela commencera ! N'hésitez pas à vérifier !


  • 42 sujets
  • 615 réponses

Message posté le 18:53 - 17 nov. 2015

Objectif du soir : finir de lire tout le CN MF. Et voir pour réadapter Zalyna.
Etant donné que je ne suis pas en grande forme, je n'en mettrais pas plus pour ce soir ^^

  • 16 sujets
  • 255 réponses

Message posté le 19:17 - 17 nov. 2015

Objectif du soir : 600 mots minimum.

A tout à l'heure pour le lâcher de fauves ;)


  • 60 sujets
  • 410 réponses

Message posté le 19:26 - 17 nov. 2015

objectif : dessiner. mais quoi ? j'attends le thème du MJ (j'ai vu que c etait une option)


I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass [...] through me. And [then] only I will remain.
  • 87 sujets
  • 565 réponses

Message posté le 20:52 - 17 nov. 2015

Allez. je pars sur un oneshot sans idée de ce que ca va donner. Objectif, 1300 mots. Eh oui, on voit grand ce soir. (pour moi)

  • 87 sujets
  • 565 réponses

Message posté le 23:27 - 17 nov. 2015

Voilà, fini. J'ai fait mes petits 650 mots. J'ai pas atteint les 1300 mais il n'y avait pas forcément besoin. C'est déjà rare que j'écrive autant en si peu de temps, d'ailleurs. A retrouver ici : http://teraelis.fr/litterature/sujet/la-cite-des-artistes

  • 15 sujets
  • 165 réponses

Message posté le 00:11 - 18 nov. 2015

Bon j'ai dépassé mes objectifs grâce à des trucs de 15 minutes où il faut écrire le plus de mots possibles contre Sharah. Total de 5500 mots sur mon recueil SF écrits ce soir, nouvel numéro 4 (Pourquoi celle là plutôt qu'une autre; j'avais envie et j'avais des idées).


Tr0n, Dieu, ou Sainte Catherine (parce qu'elle est so cute).
  • 58 sujets
  • 472 réponses

Message posté le 10:18 - 16 déc. 2015

Est-il prévu d'en faire une autre ?
Personnellement, j'aimerais bien me forcer à coder un peu (je fais trop de graphisme en ce moment :P). Et un mercredi serait le mieux.

  • 16 sujets
  • 255 réponses

Message posté le 12:46 - 16 déc. 2015

N'hésite pas à faire du porte à porte pour constituer l'élite de ton bataillon ;)


  • 160 sujets
  • 1689 réponses

Message posté le 13:56 - 16 déc. 2015

Je peux ce soir, par contre mercredi prochain, ca sera le 23 et je risque d'être occupée avec ma famille (bon surtout ma sangsue de frère ! ).

Que ce soit ce soir ou un autre de la semaine, suis partante, j'aimerai refaire un speedpainting avec les modèles proposés par Smirt ^^.


^