En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

  • 2 sujets
  • 9 réponses

21 mars 2016 - 14:21

Voila récemment j'ai pris une semaine pour remodder et tester que mon skyrim tournais correctement et je me suis relançé dans l'aventure sur Tarmriel.

J'ai testé un nouveau personnage avec ligne rp vaguement définie et un gameplay sympathique. Je dois dire que j'y prend beaucoup plus de plaisir que avec mes précédents personnages, je vous la partage donc.
Je joue en anglais donc certaines entrées seront sans doute en anglais par flemme de traduction de ma part.

Race: Redguard
Compétences principales (je priorise dans cette ordre): Deux mains, Forge, Altération,
Compétences mineures: Enchantement, Lockpircking, Arc
Pierre: Guerrier et Mage quand je vais exp enchantement je choisirais une autre pierre quand je serai plus haut niveau.
répartition des lvl up: 2 vie /1 endurance. (peut être que j'aurai besoin de magie plus tard, mais pour l'instant ça passe sans ^^)

Style de combat:
Mon personnage se bat donc avec une épée à deux main et avec une tenue en tissu pour avoir les bonus des armures magiques de l'altération. Le pouvoir de redguard l'aide à régénérer son endurance et quelques potions sont parfois nécessaires en cas de gros combat.
Je monte la forge assez haut pour pouvoir augmenter les dommages de mon arme au maximum.
Mon personnage ne s'encombre pas de discrétion, pour lui une franche discussion ou un bon combat vaut tous les stratagèmes tordus des infiltrateurs.
Franchement c'est très sympa de jouer un guerrier bourrin en robe.


Ligne de conduite rp:
Mon personnage va jouer un première partie de son histoire honorablement en rendant des services à droite à gauche, il ne montera pas l'enchantement avant le niveau 15 à peu près.
Il va rentrer dans la guilde des compagnons et faire les premières quêtes.
Et il va subir un twist (classique des JV mais bon toujours aussi sympathique à jouer) autour de la transformation en loup garou avec la guilde des compagnons qui va affecter sa personnalité et le pousser plus du coté dark.
Le twist est préparé lors de la quête ou il dois aller tuer le chef d'un groupe d'assassins rougeguarde, lors de cette aventure il se rends compte comment certains membres de sa race ont mal tourné et il se pose la question de ce qui le sépare des tueurs qu'il viens de tuer.
Il va donc à partir de ce moment là s’intéresser à la capture des âmes et à leurs utilisations pour l'enchantement des objets.
Le point culminante du coté dark sera au niveau 20 lorsqu'il va faire la quête pour avoir la lame d'ébonite (objet daedra dont les statistiques augmente à chaque fois que tu tue un pnj qui est amical envers lui, du genre la personne que vous avez aidé dans une quête précédente et qui vous en ai reconnaissante.)

J'hésite encore à le faire passer vampire pour faire la quête de dawnguard.

Après mon personnage se rattrapera peut être suite à une discussion avec l'un des compagnons ou l'un des membres de sa race.
Voila on verra pour la suite et les détails non fixés au fil du jeu, mais en tout cas pour l'instant je m'amuse bien avec ce personnage atypique. ;)


Si vous avez certains de vos personnages sur la série TES qui vous ont procuré du bon temps n'hésitez pas à nous partager leurs gameplays et leurs histoires.

Je m'excuse par avance pour un vocabulaire assez rempli de références au gameplay et au background des jeux "Elder Scroll" si jamais certains termes ne vous parlent pas n'hésitez pas à poser vos quechtionz.


Oui j'avais parlé d'un fiche perso dans un certain post de présentation et oui je vais la tapper soon ^^


"Symphonie du cœur qui vit"
^