En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

  • 14 sujets
  • 296 réponses

Message posté le 19:06 - 2 mars 2016

Je l'ai écoutée en boucle hier soir en faisant d'autres trucs et j me disais que tu t'inspirais ptêtre un peu du "werewolf" que tu as mis dans les teubés. Avec une intro plus profonde, à la Lyod.
Et puis je gardai la fenêtre ouverte toute la journée pour laisser un commentaire, et en me réveillant ce soir, après avoir bataillé un moment pour reprendre conscience j gratte la couverture, me fiche le casque sur les oreilles et appuie sur play.

Et là... boum.

La tempête dans ma face, je prends des giclées de trombes de pluie dans la gueule, je grince des dents en remettant les membres et les articulations qui tombent en place, je me retrouve à danser - merde - dans mon lit.

Du coup quand même j'ai envie de demander une faveur: tu peux la mettre sans la voix?

C'est ce qui m'a fait redescendre du trip, et jvoudrais écouter sans ce que ça donne (c'est possible qu'au final il ne faille que la baisser, je sais pas).

  • 28 sujets
  • 112 réponses

Message posté le 21:15 - 2 mars 2016

Merci pour ton retour Red !

Ouais j'ai voulu tester un nouveau VST pour les vocalises (Altus) et ça le fait pas du tout xD

Ca rend limite voix d'arriéré au final, faut que je voie par quoi le remplacer, parce qu'elle répond un peu à rien la guitare électrique sans elle.

Voilà la version sans :

https://dl.dropboxusercontent.com/content_link/Z5i5kmA1mj2c3FrCLF2dIGIHLghgRU1vcLqLMgR4rNOkNV7f1cbjGHbHiiALdrau/file

Werewolf m'inspire pas mal, comme beaucoup de morceaux des débuts de Mondkopf. Après j'avoue que j'y ai pas pensé particulièrement en composant celle-ci, mais c'est vrai que mon style en général comporte des points communs avec. Ca doit être inconscient.

^