En effet, elles furent accueillies par une odeur de potage chaud et une Noctarii plutôt corpulente. Celle-ci détailla les nouveaux venus avec étonneme...
Au petit matin, ils se faufilèrent par une petite porte située au fond du logis. Simoa leur expliqua que chaque logement noctarri était ainsi relié au...
La course de ce soir promet d’être excitante. La plupart du temps, Lùthien court sur son propre engin, qu’elle peaufine depuis des années. Mais son ha...
Parmi les plus grands bienfaits de Ter Aelis, nous pouvons compter la motivation, alors j'espère qu'avoir mis le nez ici te fera prendre tes crayons ! :)
11:39 - 8 sept. 2017
Oh Stan ! Cela fait plaisir de savoir que tu existes toujours dans nos monde aelisséen. :)
J'espère que tu viens avec de jolis dessins multicolores comme tu sais si bien les faire.
Contente de te voir !
12:07 - 8 sept. 2017
Ma chère Cassiopée,
Je ne suis pas le seul être au monde à m'appeler Stanislas haha. J'aurais pu être quelqu'un d'autre que moi, mais tu as du flair !
Content de te voir aussi.
Pas de dessin de prévu néanmoins...c'est la nostalgie qui m'a guidée de ses effluves de madeleine jusqu'ici.
12:12 - 8 sept. 2017
Parmi les plus grands bienfaits de Ter Aelis, nous pouvons compter la motivation, alors j'espère qu'avoir mis le nez ici te fera prendre tes crayons ! :)
15:04 - 8 sept. 2017
J'ai perdu mes crayons :(.
17:23 - 8 sept. 2017
Bienvenu ! Bon retour du coup même ^^
09:41 - 9 sept. 2017
Merci !
C'est super calme quand même... :(
10:32 - 9 sept. 2017
Oui, c'est beaucoup plus calme qu'il y a quelques années... Il ne tient qu'à nous de faire bouger un peu tout ça ! ;)