En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

Anthonin C. De Gysors

Homme, 28 ans, Etudiant en médecine.

  • 160 sujets
  • 1689 réponses

17 janv. 2016 - 16:58

Sexe et âge du personnage

Anthonin Cornick De Gysors est encore un jeune homme de 28 ans.

L'histoire du héros

Issus d'une famille aristocratique, il n'a jamais manqué de rien si ce n'est de liberté quant à son avenir. En digne héritier, il a bénéficié d'une solide éducation.

Son père, particulièrement passionné par les armes dont il en fait commerce, a poussé son unique fils à s'engager vers la voie militaire. Il espérait un grand avenir de chef militaire et très probablement en retirer des contrats intéressants.
Cependant, n'étant ni intéressé par les combats ni par la politique, Anthonin a réussi à orienter sa carrière vers la médecine en convainquant sa chère mère des dangers moindres dans ce métier.


Sa personnalité

En toute honnêteté, Anthonin est bien incapable de vous dire ce qui le passionne. Il poursuit ses études en médecine sans grande conviction et choisi ses maîtrises en fonction de son amie Haesobia qui, de par sa personnalité parfois explosive, sait comme nul autre mettre du piquant dans son quotidien que trop ennuyeux à son goût.

Il n'aime guère les manières aristocratiques, mais il s'y plit comme un jeu afin de pouvoir garder ses avantages. S'il ne s'est jamais véritablement rebellé contre ce que lui impose son statut, c'est en partie en raison d'un manque de courage. Mais comme sa mère, il est d'une intelligence fine et sait séduire son entourage tout en gardant un esprit affûté.

Il est très proche de sa mère qu'il admire et qu'il retrouve de son amie effrontée, Haesobia.

Il possède également un caractère assez colérique qui peut tendre vers l'agressivité bien qu'il ne soit pas de nature violente. Il perd patience assez rapidement et se désintéresse tout aussi vite; des défauts pesants pour une éventuelle carrière politique qu'il a logiquement rejeté.

Ses caractéristiques physiques

Si la magie existait, nul ne douterait qu'une bonne fée s'est penchée sur le berceau du jeune homme à sa naissance. Il a hérité, en plus d'une fortune considérable, de la beauté délicate de sa mère et de son intelligence.
Il est assez grand, et son éducation au maniement des armes et au combat, exigé par son père, a sculpté des muscles discrets mais bien présents.
Son visage peut se faire angélique, encadrer par une chevelure blonde qui tend vers le châtain et des yeux caramels, lorsqu'il cherche à séduire. Cependant, ses traits ont fini par être marqué par l'ennuis qui l'habite le plus souvent, et le rendent bien moins abordable.

Bien qu'il s'oblige à fréquenter du monde, il est en vérité assez asocial et ne compte que peu d'amis. Il n'accorde que difficilement sa confiance. Son masque affable ne peut tenir qu'un temps court, il essaye en général d'échapper assez vite aux interlocuteurs qu'il n'apprécie guère.


Couleur des dialogues

#2C75FF


^