En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

  • 119 sujets
  • 1319 réponses

Message posté le 10:33 - 25 oct. 2018

Ta souris-véhicule du futur est bien rendue ! On pourrait presque se croire dans une photo si tu avais plus tendu tes lignes.
Par contre, j'ai eu du mal à savoir ce que tu voulais représenter réellement. :)


  • 29 sujets
  • 944 réponses

Message posté le 17:18 - 27 oct. 2018

Citation de Cassiopée :
Ta souris-véhicule du futur est bien rendue ! On pourrait presque se croire dans une photo si tu avais plus tendu tes lignes.
Par contre, j'ai eu du mal à savoir ce que tu voulais représenter réellement. :)


Un véhicule tout simplement :p


quand tout semble aller contre toi souviens-toi que l’avion décolle contre le vent pas avec
  • 29 sujets
  • 944 réponses

Message posté le 19:23 - 5 nov. 2018

Aujourd'hui petite illustration un peu dark pour illustrer un monde machiavélique et un " syndrome de gulliver" réaliser en direct durant mon cours pendant que mes éléves sont en cas pratiques. A finir en cours de semaine


quand tout semble aller contre toi souviens-toi que l’avion décolle contre le vent pas avec
  • 29 sujets
  • 944 réponses

Message posté le 23:14 - 12 nov. 2018

Day 316. Je vais partir sur une petite série de sketch pour du picto. 1 pour la préparation de mon cours sur illustrator à avec les premières années de l'IIM. Deux pour changer un peu de rythme de création et essayer d autre chose


quand tout semble aller contre toi souviens-toi que l’avion décolle contre le vent pas avec
^