En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

• 47 sujets
  • 11 réponses

24 mars 2017 - 13:44

Recueil 2018

Thème : Frontière

L'idée a germé au sein de l'association de concevoir avec les membres de Ter Aelis un recueil thématique qui serait le fruit d'un challenge. Il rassemblerait les œuvres proposées par les membres du forum autour d'un thème commun. Le but étant de se faire plaisir en écrivant, en dessinant ou en photographiant.

Pour cela, nous appelons tous les aelissiens à participer à un grand défi de création littéraire ou visuelle sur le thème "Frontière".

Les œuvres pourront être littéraire et/ou graphique et/ou en collaboration comme les rendus du phrasévisuel.

Il faut bien-sûr que les œuvres rendues soient en adéquation avec le thème et les impératifs d'impression.

Une fois le recueil imprimé, l'association offrira à chaque participant ainsi qu'à ses adhérents un exemplaire de ce dernier.

Certains impératifs résultent du but de l'impression :
  • Le format du recueil serait du A4 ou A5 portrait.

• Les travaux graphiques devront être rendus en 300 dpi par mail sur la messagerie électronique de l'association (teraelis.asso@gmail.com), mais posté sur le forum en 72 dpi comme habituellement.

• Les travaux littéraires sont limités à 20 000 caractères.

• Un formulaire d'autorisation de publication (droit d'auteur) devra être complété et signé.

Quelques règles et indications
:
  • Chaque membre du forum, membre de l'association ou non, peut participer au défi dans l'objectif d'être publié dans le recueil.

• Chaque membre du forum peut proposer plusieurs travaux. Ceci peuvent être des compositions littéraires, graphiques, littéraires et graphiques. Elles peuvent également être le fruit de collaborations.

• Le Conseil d'administration de l'association se réserve toutefois la possibilité d'écarter une œuvre qui ne satisferait pas le projet et les obligations légales (cas de troll délibéré, de doublon,...).

• Chaque œuvre proposée doit être accompagnée dans le même temps d'un formulaire d'autorisation de publication (droits d'auteur) complété et signé, à envoyer à l'adresse électronique de l'association (teraelis.asso@gmail.com), disponible ici.

• Toute œuvre peut être retravaillée par son auteur jusqu'à la date de finalisation de la maquette. C'est pourquoi il est conseillé de créer un sujet par œuvre. Celles-ci pourront être commentées et retravaillées. A la suite de ce sujet, vous pourrez mettre un lien vers votre sujet de travail. Et n'oubliez le TAG Frontiere2017. Quelques dates de rendus obligatoires seront à respecter, surveillez le sujet.

• Lorsque les œuvres seront considérées comme achevées par leur auteur, ceux-ci la posteront sur le sujet collectif récapitulant les propositions.

Nous espérons que vous trouverez plaisir à participer à ce projet.

Date limite de production : Juillet 2018

Compte utilisé par l'équipe pour poster des annonces et des règlements.
  • 159 sujets
  • 1653 réponses

Message posté le 12:28 - 8 juin 2017

Le délai a été repoussé pour vous laisser un peu plus de temps. Jusque fin août mais l'oeuvre doit être finalisée à ce moment.

• 18 sujets
  • 260 réponses

Message posté le 18:44 - 25 juin 2017

Ma nouvelle contribution, pour changer de celle d'avant faite dans la précipitation.

• 159 sujets
  • 1653 réponses

Message posté le 19:00 - 22 mars 2018

Je pensais avoir commenté ta participation Evalrin, j'ai directement pensé à WoW en voyant le dessin xd, et c'est du coup génial d'avoir le logo TA !

• 18 sujets
  • 260 réponses

Message posté le 04:30 - 26 mars 2018

Merci !
J'avais publié celle-ci aussi, je ne sais pas si elle a été prise :
http://www.ter-aelis.fr/graphisme/sujet/recueil-2017-nouveau-monde

^