En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

  • 29 sujets
  • 944 réponses

Message posté le 20:20 - 16 mars 2018

Merci moon :) pour reprendre les vieux j'attend d'avoir passé les 3 mois :p pour un avant après utile et ouep je commence à pousser les membres et expression petit à petit :)


quand tout semble aller contre toi souviens-toi que l’avion décolle contre le vent pas avec
  • 119 sujets
  • 1319 réponses

Message posté le 15:53 - 18 mars 2018

J'aime aussi beaucoup ces petits personnages. :)
Comme Moon, j'ai envie que tu travailles les bras. L'idéal serait de trouver un biais pour les styliser de manière efficace. Pas forcément facile mais les dessins y gagneraient sûrement.
Sympa !


  • 29 sujets
  • 944 réponses

Message posté le 19:03 - 18 mars 2018

je vais commencer à prendre plus de temps surtout, c'est le gros defaut de cette annnée, j'ai oublié de prendre mon temps :) je vais etalé des dessins sur plusieurs jours maintenant


quand tout semble aller contre toi souviens-toi que l’avion décolle contre le vent pas avec
  • 29 sujets
  • 944 réponses

Message posté le 20:27 - 20 mars 2018

Day 79 : apres recommandation de Jessica j attaque les croquis dans le bus et j essaie de lever le crayon le moins possible . Objectif apprendre à observer x) et comprendre


quand tout semble aller contre toi souviens-toi que l’avion décolle contre le vent pas avec
  • 11 sujets
  • 160 réponses

Message posté le 00:34 - 23 mars 2018

Croque dur, croque mou mais croque jusqu'au bout !

Courage l'ami le travail fini toujours pas payer.


A.A
^