En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

  • 24 sujets
  • 615 réponses

Message posté le 10:09 - 28 mai 2018

Je vois que ça travaille toujours autant ici ^^
Je rejoins quand même Méli sur ton portrait qui semble un peu décalé, entre le menton qui tombe et le turban qui remonte il y a un effet d'étirement.
Bon courage !

  • 29 sujets
  • 944 réponses

Message posté le 19:09 - 28 mai 2018

Citation de Grendelor :
Je vois que ça travaille toujours autant ici ^^
Je rejoins quand même Méli sur ton portrait qui semble un peu décalé, entre le menton qui tombe et le turban qui remonte il y a un effet d'étirement.
Bon courage !


Ouep, je corrige tout ça à coup de fluidité à la fin :3


quand tout semble aller contre toi souviens-toi que l’avion décolle contre le vent pas avec
  • 11 sujets
  • 160 réponses

Message posté le 19:11 - 10 juin 2018

Un petit conseil, travail sur les yeux de tes personnages ça fait un peu défaut sur tes croquis. Sinon pour le reste tu t'es vraiment amélioré. Lâche rien !


A.A
  • 29 sujets
  • 944 réponses

Message posté le 19:32 - 10 juin 2018

Citation de Moon 2.0 :
Un petit conseil, travail sur les yeux de tes personnages ça fait un peu défaut sur tes croquis. Sinon pour le reste tu t'es vraiment amélioré. Lâche rien !


Ouep les yeux ça sera une grosse partie du travail, certainement après mon mois de perspective je pense :)


quand tout semble aller contre toi souviens-toi que l’avion décolle contre le vent pas avec
^